๑۩۞۩๑ BOSNIAN MAGIC ๑۩۞۩๑

WELCOME TO BOSNIAN FORUM DEDICATED MAGIC AND FORTUNE TELLING – REGARDS FOR READERS FROM IRAN, SYRIA, EGYPT, IRAQ, FRANCE, GREECE, PALESTINE, SWEDEN, NORWAY, LIBANON, CHINA, BULGARIA, ROMANIA, INDIA, PAKISTAN, USA, AUSTRALIA, UKRAINE, VENEZUELA...
 
HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in
Latest topics
February 2017
MonTueWedThuFriSatSun
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     
CalendarCalendar
Statistics
We have 502 registered users
The newest registered user is Papićulo

Our users have posted a total of 20039 messages in 1783 subjects
Most active topics
Bošnjačke basme i bajalice
Bogumilstvo i Bošnjaci
Mitologija Bosne i Hercegovine
Pohvala od forumaša
Bosnian mythology
Stare slike, razglednice i poštanske markice iz Bosne i Hercegovine
Najdraži postovi i teme
Vaša pitanja?
FORUM SLAVI SVOJ PRVI ROĐENDAN!
Cult of fertility among the Bosnian People
Top posting users this week
Donaton
 
Šansel
 
Melina
 
bosanski zmaj
 
Fata od zlata
 
Riyana
 
Papićulo
 
Artemida
 
Jasminka
 
habanera
 
Keywords
sihir gatanje black Novac ciganske Jinn pecat crnom venerin talisman ljubav Karin tilsum kalendar ljubavne ljubavna magic falanje svijecama dzin tilsumi spells Spell dove skidanje karte

Share | 
 

 Horoscope bosniaque: DID (PAPY)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Donaton
Admin


Broj komentara : 2968
Join date : 2013-02-15
Mjesto : هللا ءاش ام

PostSubject: Horoscope bosniaque: DID (PAPY)   Wed Jan 22, 2014 4:29 am

Did (Papy) est le septième signe de l'horoscope bosniaque règnant durant la période du 15 avril le 15 mai. Il représente le principe masculin. Le nom vient de la période qui dure sept jours, juste après Baba du 21.au 28 mars dans lequel, selon le calendrier national, il règne sur la nature. Dida (Papy) règnant pendant le Moyen Age en Bosnie-Herzégovine était le titre de prêtre, de Bogomiles, dont la femme s'appelait Baba (Mamie), et qui comme un couple marié representaient les chefs spirituels de la nation. Mais ces deux appelations ont un sens profond antique, et representent les deux divinités les plus importantes des Illyriens que sont le soleil et la lune.

Il est particulièrement important de noter que Baba (Mamie) et Did (Papy) sont vraiment le ying et le yang du cercle bosniaque du destin parce que pendant que le principe sombre et feminin de l'hiver finit l'année, le principe de la lumière et masculin de l'été commence l'année .
Dida (Papy) est la véritable incarnation de la divinité solaire qui nous recommande aux gens et qui indique sa nature généreuse envers les personnes puisqu'il apporte la fertilité.
En fait, pendant les sept jours ou il regne sur la nature commencent les premières activités agricoles. Le dieu solaire est né, et sa lumière et la puissance sont de plus en plus fort chaque jour et donne la vie à la campagne.

C'est pour ca qu'il représente l'innocence de l'enfance,la naiveté, l'honnêteté et la générosité.
Les personnes nées sous le signe de Dida (Papy) sont pleines d'énergie, de force mentale et physique, mais ils ont une nature généreuse qui les rend sujet a jouer un rôle de protecteur.

Comme il s'agit typiquement d'un signe "masculin" les femmes nées sous ce signe font preuve de combativité, de désir de domination et d'entêtement.
Comme ce signe a une capacité d'energie exacerbée si celle ci n'est pas utilisée de manière créative dans la vie, comme la carrière, celle ci aura un effet négatif sur la personne créant en elle de longues périodes de dépression.
Did (Papy) est un signe qui n'a pas beaucoup de chance en amour et en general il se marrie avec une personne envers laquelle il ne nourrit pas de grandes emotions.

Et quand il se produit un grand amour dans leur vie, il est plein de passion et de jalousie et se termine souvent par une fin dramatique. Ce signe ne connaît pas le mot «modéré» mais va toujours d'un extrême à l'autre ce qui a un effet négatif sur leur amour et leur vie sociale.
Bien qu'il soit pragmatique avec l'argent Did (Papy) n'est pas une personne avare et il aime donner et aider les personnes qu'il aime.
Comme les gens de ce signe sont nés dirigeants ca les aide vraiment dans leur carrière, car ca les motive dans le désir de travailler et d'evoluer. Si ils font un travail qu'ils aiment alors ils generent d'excellents resultats et reussites. Au travail ils utilisent leur intuition et arrivent a avoir une bonne estimation d'autrui.
Les points sensibles du corps pour la santé sont la tete, en particulier les nerfs, l'estomac et les muscles.

Back to top Go down
View user profile
 
Horoscope bosniaque: DID (PAPY)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» November 25 Birthday Wishes
» David Moyes has no fears over Papy Djilobodji making Premier League debut in derby
» Sunderland's Papy Djilobodji left out of Senegal's African Cup of Nations squad
» Papy Djilobodji

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
๑۩۞۩๑ BOSNIAN MAGIC ๑۩۞۩๑ :: ۞ LA MAGIE DES BOSNIE ۞-
Jump to: