๑۩۞۩๑ BOSNIAN MAGIC ๑۩۞۩๑

WELCOME TO BOSNIAN FORUM DEDICATED MAGIC AND FORTUNE TELLING – REGARDS FOR READERS FROM IRAN, SYRIA, EGYPT, IRAQ, FRANCE, GREECE, PALESTINE, SWEDEN, NORWAY, LIBANON, CHINA, BULGARIA, ROMANIA, INDIA, PAKISTAN, USA, AUSTRALIA, UKRAINE, VENEZUELA...
 
HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in
Latest topics
» Misteriozna Bosna i Hercegovina – između legendi i stvarnosti
Yesterday at 11:17 pm by Donaton

» Kamen u bubregu
Fri Jan 20, 2017 3:37 pm by Jasminka

» Šamanizam i hazreti Fatime
Thu Jan 19, 2017 1:44 pm by Donaton

» Za liječenje grla
Wed Jan 18, 2017 6:40 pm by Ariana

» Facebook i magija
Wed Jan 18, 2017 3:23 pm by Sadaka

» U Tuzli rođena beba đavo: Zbog prisustva šejtana prebačena u Ameriku!
Tue Jan 17, 2017 8:42 pm by sun ayla

» Za poslušnost džina
Mon Jan 16, 2017 8:48 pm by Artemida

» Čaj za izbacivanja viška tečnosti
Mon Jan 16, 2017 9:03 am by Emina

» Stefan Schwarz: BiH se mora okrenuti Evropi, a ne Turskoj
Sun Jan 15, 2017 7:01 pm by Donaton

January 2017
MonTueWedThuFriSatSun
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendarCalendar
Statistics
We have 492 registered users
The newest registered user is Izgubljena86

Our users have posted a total of 19830 messages in 1758 subjects
Most active topics
Bošnjačke basme i bajalice
Kako otkriti da li ste žrtva crne magije?
Pitanje o zapisima?
Bogumilstvo i Bošnjaci
Magija & Uvod
Mitologija Bosne i Hercegovine
Ljubavni sihir sa 41 zrno graha
Bosnian mythology
Pohvala od forumaša
Introduction to Lenormand Cards and Lenormand Card reading
Top posting users this week
sun ayla
 
BOLTHORN VELES
 
Donaton
 
Jasminka
 
Geron
 
Artemida
 
Ariana
 
ferka
 
Fata od zlata
 
Šansel
 
Keywords
skidanje falanje crnom ljubavne venerin tilsum sihir spells karte pecat Novac ciganske dzin kalendar black Spell dove ljubavna gatanje talisman magic ljubav Karin svijecama bajalice Jinn

Share | 
 

 Ritual avec plomb ou Salivanje strahe

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Donaton
Admin


Broj komentara : 2944
Join date : 2013-02-15
Mjesto : هللا ءاش ام

PostSubject: Ritual avec plomb ou Salivanje strahe   Sat Mar 01, 2014 12:41 pm

Dans la tradition de la Bosnie-Herzégovine est présent dans la médecine populaire depuis les temps anciens, un rituel intéressant de plomb connue sous le titre de la fusion du plomb ou salivanje olova, de la fusion de la peur ou salivanje strahe, de la fusion des grains ou salivanje zrna, déversement horreur ou prelijevanje strave, etc. Il annule les effets négatifs du mauvais œil, de la magie noire, de la rencontre avec les démons et de la chance bloquée, par exemple, quand une fille ne peut pas se marier ou l'elève ne reussi pas a l'ecole. Cependant, le plus souvent ce rituel se pratique pour les enfants qui pleurent frequemment ou ont le sommeil agité.

La personne qui pratique ce rituel est appelé stravarka ou stravaruša , si c'est une femme,  ou stravar, si il s'agit d'un homme . Habituellement,  la connaissance de la pratique du rituel est hérité d'un membre de la famille qui s'en est occupé toute sa vie. Lorsque cette personne est vieille ou pour cause de maladie ne peut plus être engagé dans la fusion du plomb alors ce savoir elle l'enseigne a son successeur .
Pour effectuer un rituel de fusion du plomb il faut prendre que quelques petits morceaux de plomb, un récipient métallique dans lequel on verse l'eau, il est recommandé que ce soit de l'eau de source, et une casserole dans lequel faire fondre le plomb sur le feu. Le patient est recouvert d' un tissu rouge sur la tête. Stravarka récitant des prières sur un bol avec de l'eau, en disant des le départ ceci:

«Ma chere Hazrat Fatima, ma chère mère,
dites à votre père Mohammed
de me venir en aide comme a ce patient " .

Puis il dit que la première et les trois derniers chapitres du Coran, soufflant dans l'eau chaque fois qu'il arrive a la fin de la prière. Si pendant que  stravarka fais ca elle a des réactions telles qu'un étouffement dans la poitrine, l'apparition d'une odeur forte, elle sais qu'il est question d'un grand mal, et il est prononcé le chapitre 36. du Coran. Le même chapitre sera prononcé une fois de plus après la fin du rituel, mais cette fois sur un morceau de sucre que le patient doit manger .

Lorsque le plomb a fondu stravarka prend une cuillère et verse le plomb fondu dans un bol d'eau qu'elle tient au dessus de la tête du patient. Tout en versant au dessus de la tête, elle regarde dans la direction d'une grande colline pour que le mal s'en aille loin du patient. Pendant ce temps-là:

"Le plomb se brise et de N (nom du patient ) tout le mal s'en va".

Au contact du plomb fondu et de l'eau froide celui ci va prendre differente forme qui seront analysés par stravarka pour connaitre la cause de la maladie ou d'un problème qui touche les patients. Si vous voyez un serpent dans la forme elle conduira à interpréter « que le mal est venu de l'ennemi " si il y a des formes qui ressemblent à des clous on dira alors que c'était la peur ou le stress,  si on voit sur certains des morceaux de la couleur verte on va interpréter le signe disant «Quelqu'un a travaillé par magie avec l'aide de talismans ", etc .

Lorsque vous interprétez ce que vous voyez dans les formes de plomb, les ramasser et les remettre de nouveau a fondre dans le feu. Le Plomb fondu sera de nouveau verser dans un bol d'eau par contre cette fois ci il sera tenu au niveau de l'abdomen des patients. Après ré- analyse des formes au fond du bol d'eau stravarka les ramasse à nouveau et refait fondre sur le feu une troisième fois. Cette fois ci le plomb fondu est versé dans un bol d'eau, qu'elle garde au dessus des pieds du patient. Le rituel est terminé, le signe que le mal ou la maladie est annulée se voit grace a une forme dans le plomb en forme de larme, appelé le «cœur». Si cette forme apparait c'est que le rituel a réussi.
Après ca stravarka prend trois allumettes, les allume une par une et les jette dans un récipient avec de l'eau , en disant :

«Je n'e brule pas des allumettes mais je brule tout le mal,
les maladies et les démons avec N ( dire le nom du patient ) de la mère N ( dire son nom »),
avec l'aide de Dieu. Amen!



«cœur»

Stravarka sort alors les allumettes et le plomb du recipient et reverse l'eau dans une bouteille vide et la donne au patient pour la prendre à la maison. L'eau sert a la toilette du patient pendant sept jours, matin et soir, et il boit un peu à chaque fois de cette eau. Le meilleur jour pour effectuer ce rituel est le mardi qui était un jour saint de la Bosnie Bogumil. Si vous ne voyez pas après la troisième fusion du plomb la forme de coeur alors le rituel doit etre répété les deux mardi suivants.

Dans le contenant utilisé pour le rituel on emmiette des morceaux de pain en tout petit morceaux a fin de les jeter dehors et qu'ils soient mangés par les oiseaux. La signification de ce rituel est de donner l'aumone aux oiseaux afin qu'ils emportent avec eux le mal et les maladies qui ont frappé les patients.

En fin de compte , il convient de noter que la performance de ce rituel n'est pas anodine, car il se produit un transfert de l'énergie négative des patients sur stravarka qui fait qu'il ou elle ont généralement certaines réactions comme l'insomnie, la douleur de poitrine, les cauchemar,  la dépression, etc.  Par conséquent, le rituel devrait s'engager seulement par ceux qui ont des connaissances sur l'élimination de l'énergie négative .
Back to top Go down
View user profile
 
Ritual avec plomb ou Salivanje strahe
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Whats the strangest/wierdest/craziest pre match ritual at your team ?
» Robin Lehner Interview
» Parts in Australia
» GP de Bahraïn - LA COURSE
» Garrett AT pro/AT gold

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
๑۩۞۩๑ BOSNIAN MAGIC ๑۩۞۩๑ :: ۞ LA MAGIE DES BOSNIE ۞-
Jump to: